Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/clients/74fe80411027d4d4308ce1c042a3344a/web/v2/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php on line 2854

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/clients/74fe80411027d4d4308ce1c042a3344a/web/v2/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php on line 2858

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/clients/74fe80411027d4d4308ce1c042a3344a/web/v2/wp-content/plugins/revslider/includes/output.class.php on line 3708
Aerotherm - GoodFlight — Vente de préchauffage de moteur d'avion
+41 79 241 61 26 info@goodflight.ch
Sélectionner une page

Livré en sac de transport léger (moins de 5 kgs) et facile à transporter le modèle Alien X Turbo est l’accessoire idéal pour préchauffer vos moteurs en hiver

Pourquoi c’est important de préchauffer ?

La phase de décollage demande entre 90 et 100% de la puissance moteur disponible, c’est pour cette raison qu’il est vital que le moteur ait atteint sa température optimale de fonctionnement avant cette phase.
Un préchauffage optimal réduit l’usure du moteur et rallonge sa durée de vie. Démarrer un moteur à froid en hiver et le faire chauffer au ralenti n’est pas une bonne option. Au ralenti, l’hélice force de l’air froid dans le compartiment moteur, qui lui à son tour se chauffe mal et irrégulièrement.
Par temps froid, le meilleur moyen de faire chauffer uniformément tous les composants d’un moteur c’est d’utiliser un chauffage externe. Les cylindres des moteurs à pistons d’avions sont en fonte d’acier et les pistons sont en alliage d’aluminium. A cause du coefficient de dilatation différent entre ces deux métaux il est important qu’ils soient préchauffés à la même température avant la mise en route.
Grâce à leur système à circulation d’air chaud autour du moteur, les unités de préchauffages Aerotherm évitent la condensation dans le moteur et chauffent uniformément ses composants.

Rapidité et efficacité – La différence Aerotherm
Le système de préchauffage Aerotherm est révolutionnaire, l’air utilisée pour chauffer le moteur est constamment recyclée et sa température régulée par thermostat. Ce procédé assure une montée en température égale de tous les composants moteur. Cette méthode est optimale, rapide et efficace, le modèle le plus puissant de la gamme préchauffe un moteur en 30 minutes seulement.
Tous les modèles Aerotherm peuvent être laissés sans surveillance car ils sont équipés de thermostat ajustables à la température demandée. Le modèle Deuce par exemple est particulièrement adapté pour être laissé en permanence sur l’avion au hangar pendant l’hiver. Ainsi, votre avion est prêt au départ à tout moment.
Les préchauffages Aerotherm sont compatibles avec presque tous les modèles d’avions à moteur à pistons, ils sont simples d’utilisation, garantis 3 ans et de surcroît, construits aux Etats-Unis.

Contactez-nous pour tout renseignement :

info@goodflight.ch
+41 79 241 61 26